C’est un symbole de protection divine, qui repousse le mauvais œil.
Il protège celui ou celle qui le porte sur soi, de toute mauvaise énergie ou intention malveillante.
Vous pouvez donc utiliser l’amulette Mauvais Œil.
Chez vous, pour une protection de la maison Accrochez-la quelque part dans la maison.
Dans votre espace de travail Au bureau ou sur votre lieu de travail, qu’il soit partagé ou non avec des collègues, dans votre cabinet ou votre boutique, si vous travaillez à votre compte…
Quand vous partez en voyage Glissez votre amulette dans votre valise pour qu’elle vous accompagne même à des milliers de kilomètres de chez vous.
Au quotidien, dans un sac à main ou une poche C’est toujours plus rassurant d’attaquer votre journée en sachant que vous avez une protection personnelle secrète.
En voiture Certains aiment utiliser cette amulette contre le mauvais œil en voiture, accrochée au rétroviseur par exemple.
Ces amulettes peuvent présenter de légères traces à l’arrière : elles sont dues au fait que dans notre four, les pièces sont cuites sur de petits supports qui laissent naturellement des traces dans l’émail.
Il est constitué d’un disque bleu à l’intérieur duquel plusieurs cercles symbolisent un œil, allant du bleu vers le noir.
La croyance dit que ce talisman doit être porté sur soi, et que lorsqu’il se brise, cela veut dire qu’il a rempli son rôle de protection.
Le mauvais œil est brisé.
Il faut dans ce cas le remplacer.