:

Quels sont les 4 éléments du hip-hop ?

Théodore Neveu
Théodore Neveu
2025-05-10 19:16:38
Nombre de réponses: 2
While there is some debate over the number of elements of hip-hop, there are four elements that are considered to be its pillars: deejaying, or “turntabling”; rapping, also known as “MCing” (emceeing) or “rhyming”; graffiti painting, also known as “graf” or “writing”; and break dancing, or “B-boying,” which encompasses hip-hop dance, style, and attitude, along with the sort of virile body language that philosopher Cornel West described as “postural semantics.” Many also cite a fifth essential component: “knowledge of self/consciousness.” Other suggested elements include street fashion and language.
Rémy Da Costa
Rémy Da Costa
2025-05-10 17:25:26
Nombre de réponses: 2
La culture hip-hop englobe 5 disciplines dont le rap, le Djing, le break dancing, le graffiti et le beatboxing. Le hip-hop est un genre musical et une culture, un mouvement qui naît à New York dans le Bronx, au début des années 70. La musique hip-hop est communément caractérisée par un rythme accompagné de rap, aussi appelé « MCing ». Elle comprend en réalité une partie production, appelée « beatmaking », qui peut ne pas être accompagnée de rap. La musique hip-hop trouve ainsi son origine dans les ghettos comme le South Bronx, chez la jeunesse afro-américaine et latino.
René Hoarau
René Hoarau
2025-05-10 16:43:20
Nombre de réponses: 2
Les quatre éléments du hip-hop sont DJing, MCing, breakdancing et graffiti. DJing, beatmaking, et turntablism était l'un des piliers fondateurs du hip-hop. MCing est une très évidente base de la culture hip-hop. Breakdancing est breakdancing, plain et simple. Graffiti, à l'époque de la montée en gloire de Zulu Nation, était une activité que de nombreuses personnes qui ont participé à la rupture, au DJing et au MCing ont fait.
Martin Guyot
Martin Guyot
2025-05-10 16:05:55
Nombre de réponses: 2
La culture Hip Hop articule quatre grandes disciplines que sont la danse, le rap, le graffiti et DJ’ing auquel est venu s’ajouter le beatbox. Le beatbox de nos jours est associé au rap. La danse est l'une des disciplines du hip-hop. Le rap, ou MC’ing, est également une discipline importante du hip-hop. Le graffiti est l'une des disciplines du hip-hop qui s'est développée à partir de fresques stylisées sur les murs de la ville. Le DJ’ing est l'une des disciplines fondatrices du hip-hop.