Une journée à Pairi Daiza, c’est un voyage au bout du monde.
Au bout des mondes!
Sur les cinq continents, au milieu de jardins somptueux, aux croisements de cultures ancestrales et en compagnie de plus de 5.000 animaux issus de 500 espèces, une journée de découverte, d’exploration et de moments uniques vous attend.
Vivez une journée de rencontres avec des cultures issues des cinq continents et découvrez des œuvres architecturales authentiques, construites par des ouvriers venus du bout du monde, dans le plus grand respect des traditions locales.
Pairi Daiza, ce sont 5.000 animaux, dont de nombreux spécimens en voie de disparition, hébergés au Jardin des Mondes dans le cadre de programmes de sauvegarde et de reproduction des espèces menacées.
Des gorilles des plaines de l’Ouest, les premiers Pandas géants arrivés et né en Belgique, des orangs-outans, des gnous, des lémuriens, des girafes, des éléphants, des panthères, des pandas roux, des rapaces, des tigres blancs, etc.
Des plus petits poissons, oiseaux ou arachnides aux plus imposants éléphants ou lions, approchez au plus près nos… 500 espèces, en voyageant sur les cinq continents.