:

Quel est le slogan de Cultura ?

Marie Gilles
Marie Gilles
2025-04-26 06:10:24
Nombre de réponses: 4
Être un acteur engagé de l’émancipation par la culture. Chez Cultura, les particularités de chacun font la richesse du collectif ! Accueillir des talents dans leur diversité fait partie intégrante des valeurs que porte Cultura. La création de Cultura repose sur une vision de la culture, accessible et contributive. Permettre l’éveil, l’épanouissement, l’apprentissage et l’éducation pour chacun, composent le socle de notre ambition.
Laurent Lecomte
Laurent Lecomte
2025-04-26 05:52:09
Nombre de réponses: 4
La Fondation Cultura déploie une campagne de promotion de la lecture articulée autour de trois visuels choc et du slogan « Lire, c’est s’ouvrir ». Derrière le slogan « Lire, c’est s’ouvrir », le concept se décline en trois visuels signés de l’agence StJohns Isoskèle. Voici l’un des slogans mis en avant par la Fondation Cultura dans sa nouvelle campagne de promotion de la lecture : « Quand on ne lit pas assez, on finit par suivre le troupeau ». La Fondation rappelle les chiffres alarmants de l'enquête du CNL. Les visuels sont déployés partout en France sur le réseau de l’entreprise de publicité urbaine JCDecaux.
Étienne Chevalier
Étienne Chevalier
2025-04-26 01:40:15
Nombre de réponses: 2
Le premier logo de l'enseigne, créée en 1998. Le logo le plus connu, qui dans un premier temps reprend le slogan original "Loisirs et culture pour tous". Changement de slogan. Cultura prône la "Culture créative". La petite étoile jaune disparaît et le slogan change à nouveau, désormais chez Cultura : "L'esprit jubile" ! Le nouveau logo de l'enseigne en 2012.
Hugues Andre
Hugues Andre
2025-04-26 01:39:21
Nombre de réponses: 1
Le slogan "L'esprit jubile", qui avait été lancé l'an dernier, est conservé. L'enseigne de "culture créative" a adopté depuis quelques semaines déjà un nouveau logo, à la fois plus sobre et plus chic. Retrouvez d'ici quelques jours sur Le Blog des Logos un article retraçant l'évolution de l'identité visuelle de Cultura ainsi que de ses slogans. L'ancien logo de Cultura.
Danielle Robert
Danielle Robert
2025-04-26 00:38:16
Nombre de réponses: 2
La raison d’être de Cultura est de diffuser la culture pour tous. Cela signifie que notre enseigne a pour ambition d’apporter aussi la culture à ceux qui en sont exclus, quelle qu’en soit la cause. none