:

Comment faire un tableau de partage ?

Yves Renault
Yves Renault
2025-06-25 13:53:09
Nombre de réponses : 8
0
RowShare propose 4 façons de créer des tableaux à partager : à partir de notre catalogue de modèles, en créant un tableau personnalisé, à partir d'un fichier Excel ou en copiant un tableau RowShare existant. Vous pouvez créer un tableau en cliquant sur Tableau personnalisé sur la page de création de tableau. Votre tableau comportera quelques colonnes à titre d'exemple et quelques lignes vides. A vous de modifier, ajouter et supprimer des colonnes pour le personnaliser. Pour ajouter une colonne, cliquez sur l'icône '+' dans le coin supérieur droit du tableau : Définissez chaque type de colonne: date, numéro, texte, commentaires, images, pièces jointes ... Vous pouvez également créer un tableau RowShare en important un fichier Microsoft Excel existant. Assurez-vous que le format est aussi simple que possible : la première ligne est l'en-tête avec le reste des lignes en dessous. Vous pouvez également copier un tableau RowShare existant en cliquant sur le bouton Copier / Déplacer dans la barre d'actions au-dessus du tableau : D'abord, choisissez où vous voulez copier votre tableau. Vous pouvez choisir de copier le tableau entier et son contenu, ou seulement la structure du tableau : votre nouveau tableau aura les mêmes colonnes et paramètres, mais pas de ligne. Décidez comment vous voulez partager votre tableau en cliquant sur Partager au-dessus de votre tableau, et c'est parti ! N'oubliez pas de cliquer sur Partager au-dessus de votre tableau pour configurer les autorisations de partage.
Marguerite Dumont
Marguerite Dumont
2025-06-25 10:40:54
Nombre de réponses : 14
0
Modifier un type de tableau Si vous êtes propriétaire de tableau, vous pouvez changer son type Cliquez simplement sur le menu latéral en haut à droite de votre tableau et en sélectionnant « Paramètres du tableau ». Ensuite, cliquez sur « Changer le type de tableau » et sélectionnez le type de tableau souhaité. Les tableaux partagés se trouvent dans le forfait Standard. Avec ce forfait, vous pouvez inviter gratuitement jusqu'à trois personnes. Les invités ne pourront consulter que les tableaux partagés auxquels vous leur donnez accès. Ils ne verront pas les autres tableaux. Comme les tableaux privés, les tableaux partagés ne peuvent être consultés et utilisés que par leurs abonnés, qu'il s'agisse d'utilisateurs de votre entreprise ou d'invités.
Joseph Leveque
Joseph Leveque
2025-06-25 09:45:04
Nombre de réponses : 12
0
Sélectionnez Partager. Sélectionnez les autorisations, puis sélectionnez Appliquer. Ajoutez des personnes. Le cas échéant, entrez un message. Sélectionnez Envoyer.
Jacques Rodriguez
Jacques Rodriguez
2025-06-25 09:04:19
Nombre de réponses : 8
0
Pour créer un tableau de partage, vous pouvez suivre ces étapes : Les étapes pour créer un tableau collaboratif et secret sur Pinterest Partager un tableau 1) Dans votre profil, sélectionnez l’onglet des projets « enregistrés », situé sous votre nom et votre photo. 2) Placez votre curseur sur le tableau désiré parmi ceux de la liste. Deux possibilités s’offrent ici à vous : cliquez directement dessus afin de l’ouvrir, puis sur l’icône « + » qui s’affiche ensuite sous son titre ; ou cliquez sur la petite icône « stylo » en bas à droite de la vitrine du tableau, pour ouvrir la fenêtre « modifier votre tableau », puis l’icône « + » à la ligne « collaborateurs ». 3) L’encart « inviter des collaborateurs » apparaît alors. Il ne vous reste qu’à ajouter les noms de profil des utilisateurs que vous souhaitez incorporer au groupe grâce à la barre de recherche. Mettre un tableau en privé C’est une option de paramétrage que vous pouvez choisir lors de sa création, ou par la suite dans l’espace « modifier votre tableau ». Il vous suffit de cocher la case « garder secret ». Seuls certains utilisateurs Pinterest pourront avoir connaissance de son existence et y participer suite à votre invitation. La création de tableaux collaboratifs permet d’interagir avec les personnes de votre choix autour des visuels que vous avez importés ou épinglés.