Les exportations du Mali étaient composées presque exclusivement de pierres précieuses, en baisse de 9 % en glissement annuel - principalement de l'or.
Les exportations du Mali étaient composées presque exclusivement de pierres précieuses.
Les exportations de marchandises du pays ont augmenté pour atteindre 5 milliards USD.
Les exportations étaient tirées par les pierres précieuses, suivies du coton et des animaux vivants.
La majeure partie des exportations du Mali était destinée aux Émirats arabes unis.
En 2022, les exportations du Mali étaient composées presque exclusivement de pierres précieuses, suivies du coton et des animaux vivants.
Les exportations du Mali étaient composées presque exclusivement de pierres précieuses, en baisse de 9 % en glissement annuel - principalement de l'or, suivies du coton et des animaux vivants.
Les exportations étaient composées presque exclusivement de pierres précieuses, en baisse de 9 % en glissement annuel - principalement de l'or.
Les exportations de marchandises du pays ont augmenté pour atteindre 5 milliards USD, tandis que les importations de marchandises sont restées stables à 6,1 milliards USD.
Les exportations du Mali étaient composées presque exclusivement de pierres précieuses, en baisse de 9 % en glissement annuel - principalement de l'or.
Selon les données de l'ITC, en 2022, les exportations du Mali étaient composées presque exclusivement de pierres précieuses.
Les exportations du Mali étaient composées presque exclusivement de pierres précieuses, en baisse de 9 % en glissement annuel - principalement de l'or, suivies du coton et des animaux vivants ; tandis que les importations étaient tirées par les combustibles minéraux et les huiles ; les réacteurs nucléaires ; les machines et équipements électriques, les céréales et les produits pharmaceutiques.
En 2022, les exportations du Mali étaient principalement de pierres précieuses.
L'or en est un produit récurrent dans le quota d'exportations du Mali.