Quel est le produit le plus importe au Mali ?

Aimée Chevalier
2025-07-09 03:07:31
Nombre de réponses
: 13
Les céréales comptent énormément dans la production agricole malienne. Les principales cultures sont le riz, le mil, le sorgho, et le maïs. Les céréales constituent 16% du PIB, et le riz représente à lui seul un cinquième de ce pourcentage.

Jean Samson
2025-07-01 03:20:23
Nombre de réponses
: 16
Les exportations du Mali étaient composées presque exclusivement de pierres précieuses, suivies du coton et des animaux vivants.
Les exportations étaient principalement composées de l'or.
Les pierres précieuses représentaient 78,1 % des exportations totales, le coton 11,3 % et les animaux vivants 2,5 %.
Les pierres précieuses, le coton et les animaux vivants étaient les principaux produits exportés par le Mali.
Il ressort de ces informations que les quatre produits commercialisés au Mali sont des pierres précieuses, des céréales, du coton et des animaux vivants.

Renée Ollivier
2025-06-22 08:35:21
Nombre de réponses
: 9
L'importation principale du Mali est le carburant.
Le carburant représente 42 pour cent des importations totales.
L'équipement en capital et les denrées alimentaires sont également des importations importantes du Mali, même si leur pourcentage n'est pas précisé.

Martin Pires
2025-06-13 15:19:08
Nombre de réponses
: 6
Les exportations du Mali étaient composées presque exclusivement de pierres précieuses, en baisse de 9 % en glissement annuel - principalement de l'or.
Les exportations du Mali étaient composées presque exclusivement de pierres précieuses.
Les exportations de marchandises du pays ont augmenté pour atteindre 5 milliards USD.
Les exportations étaient tirées par les pierres précieuses, suivies du coton et des animaux vivants.
La majeure partie des exportations du Mali était destinée aux Émirats arabes unis.
En 2022, les exportations du Mali étaient composées presque exclusivement de pierres précieuses, suivies du coton et des animaux vivants.
Les exportations du Mali étaient composées presque exclusivement de pierres précieuses, en baisse de 9 % en glissement annuel - principalement de l'or, suivies du coton et des animaux vivants.
Les exportations étaient composées presque exclusivement de pierres précieuses, en baisse de 9 % en glissement annuel - principalement de l'or.
Les exportations de marchandises du pays ont augmenté pour atteindre 5 milliards USD, tandis que les importations de marchandises sont restées stables à 6,1 milliards USD.
Les exportations du Mali étaient composées presque exclusivement de pierres précieuses, en baisse de 9 % en glissement annuel - principalement de l'or.
Selon les données de l'ITC, en 2022, les exportations du Mali étaient composées presque exclusivement de pierres précieuses.
Les exportations du Mali étaient composées presque exclusivement de pierres précieuses, en baisse de 9 % en glissement annuel - principalement de l'or, suivies du coton et des animaux vivants ; tandis que les importations étaient tirées par les combustibles minéraux et les huiles ; les réacteurs nucléaires ; les machines et équipements électriques, les céréales et les produits pharmaceutiques.
En 2022, les exportations du Mali étaient principalement de pierres précieuses.
L'or en est un produit récurrent dans le quota d'exportations du Mali.