:

Comment s'appelle le fabricant de savon ?

Noémi Rodrigues
Noémi Rodrigues
2025-07-12 01:47:50
Nombre de réponses : 13
0
BFC est à la 9ème place du classement SON Effectif national est réservé. SON secteur est chimie SON Localisation est en France
Patrick Dumont
Patrick Dumont
2025-06-29 03:35:10
Nombre de réponses : 11
0
Il y a plusieurs mentions de personnes qui fabriquent ou vendent du savon, notamment un maître savonnier, ainsi que des savonniers qui allaient criant dans les rues. Les savonniers consomment des huiles et de la soude pour fabriquer du savon. À Paris, la taille de 1292 cite huit savonniers qui allaient criant dans les rues. Les huiles, la soude, que consomment les savonniers, cessent d'être de l'huile, de la soude, pour devenir du savon. Il n'y a pas de mention spécifique d'un fabricant de savon avec un nom propre dans le texte fourni.

Lire aussi

Puis-je vendre des savons faits maison ?

Un savonnier qui s’installe, quel que soit son statut ou sa forme juridique, doit respecter les régl En savoir plus

Quel pays a inventé le savon ?

De la Syrie au Maroc, du Nord au bassin Méditerranéen, chaque région du monde possède son savon de p En savoir plus

Zoé Lefort
Zoé Lefort
2025-06-29 00:06:20
Nombre de réponses : 23
0
La Savonnerie Fer à Cheval a hérité d’un savoir-faire exceptionnel et d’un art de vivre unique. La Savonnerie Fer à Cheval perpétue la méthode de fabrication et de saponification du Savon de Marseille en chaudrons selon la véritable méthode « Marseillaise ». Pourquoi nous appelons-nous la Savonnerie Fer à Cheval? Nous sommes toujours heureux de rester la plus ancienne Savonnerie de Marseille en activité qui produit toujours le Savon de Marseille selon sa recette ancestrale.